Search This Blog

Wednesday 14 July 2010

J'ai apporté la météo britannique à Tours!

lundi 12 juillet du soleil

Je n'ai pas bien dormi la nuit dernière à cause de la tempête. Le tonnerre était très fort et il y avait beaucoup d'éclairs. J'ai eu peur et je me suis levée pour fermer la fenêtre. Je me suis réveillée très tôt ce matin. Donc, j'avais sommeil, mais j'ai apprécié la leçon. La professeur était très gentille et elle parlait le français très clairement et assez lentement pour que je comprenne! On a fait un petit quiz sur la géographie et la culture de la France. J'ai beaucoup appris, mais je vais peut-être tout oublier très vite. Je dois pratiquer beaucoup!

Cet après-midi, on est allés ensemble faire une enquête sur les questions dans le livret. on est allés à l’office du tourisme qui est en face de la gare. Toutes les personnes nous ont bien aidés. Et puis, j’ai pris un verre dans un café sympa avec mes amies. On a aussi posé une question au serveur. Il était gentil.

Je suis fatigue cependant je suis heureuse.

No comments:

Post a Comment