Search This Blog

Tuesday 20 July 2010

L'Appartement Où Je Reste à Tours





Je vous présente l’appartement où je reste à Tours. Il est près de l’institut. ça prend environ dix minuits à pied de l’appartement à l’institut.

Je vis dans un grenier. Il n'y a pas de porte et il n'y pas de chaise. Les toilettes sont vieux mais je crois ils sont propres car Madame Pélagie m'a dit que le jour où je suis arrivée qu'elle les avait nettoyé.

Si il fait chaud c’est un four dans la chambre et je suis tout en nage!! Quelque fois, je ne peux pas domir à cause de la chaleur dans le grenier.

Malgré cela, j’aime beaucoup l’appartement parce que les gens ici sont très gentils et je pense que les gens sont toujours plus importants que l’endroit.




1 comment:

  1. Super! Pour l'instant, vous êtes la seule personne du cours à faire partager des photos de la maison où vous étiez! C'est très intéressant! Merci

    ReplyDelete